Quel réseau social choisir ? 

Quels sont les nouveaux réseaux sociaux tendances ?

Comment publier stratégiquement ?

Nous allons vous aider à communiquer de manière intuitive et efficace.

Quel réseau social utiliser pour un usage professionnel ?  

Réseaux sociaux généralistes ou spécialisés, réseaux sociaux professionnels ou anonymes, réseaux sociaux sur mobile uniquement…, il existe forcément un réseau social adapté à vos besoins : promotion de votre entreprise, création, publication et partage de contenu…
Nous vous guiderons et vous aiderons à former une équipe dédiée.

Les réseaux sociaux permettent aujourd’hui à une entreprise de communiquer plus facilement sur son activité, ses offres promotionnelles, ses événements, etc.

Avec une stratégie bien menée, une entreprise peut booster sa visibilité, acquérir de nouveaux clients et les fidéliser.
Nous pouvons vous aider à créer une stratégie sur les médias sociaux

Comment adopter une communication qui vous ressemble sur les réseaux sociaux ?

Écrire pour les réseaux sociaux est tout un art qui est bien différent de celui d’écrire une rédaction classique 
Les interactions et les commentaires que reçoivent vos publications sont primordiaux pour qu’elles soient « poussées » dans le fil d’actualités de vos abonnés ou fans.

Nous écrirons les publications idéales qui respecteront votre philosophie et fidéliseront vos communautés.

Comment savoir si votre stratégie est payante ?

Il est primordial de définir clairement ses objectifs, choisir les KPI à suivre sur les réseaux sociaux et analyser les performances pour pouvoir ensuite optimiser votre stratégie.

Selon vos objectifs, nous mettrons en place des indicateurs spécifiques, aussi bien quantitatifs que qualitatifs.

Nos compétences

  • bilan et veille e-réputation
  • création de benchmarks de pratiques digitales
  • définition d’indicateurs spécifiques 
  • stratégie de présence
  • identification des communautés
  • création de visuels (illustrations, photos, vidéos etc.) selon chaque réseau
  • rédaction de posts, newsfeed, articles de blogs… 
  • formation et organisation d’équipe de community managers
Top