NOTRE PHILOSOPHIE - DES PRINCIPES, UNE ÉTHIQUE ET NOS CIBLE

Nos principes

Clé de Fa se caractérise par son expertise mais avant tout par son équipe.

Faisons connaissance et voyons si nous voulons faire un bout de chemin ensemble.

– Nous avons de l’expérience

Nos acquis, ici ou ailleurs, la formation continue, le travail des autres, nous enrichissent et nous permettent de vous apporter notre expertise.

– Nous sommes petits

Et fiers de l’être. Notre dimension nous donne la liberté de gérer notre destinée, d’être flexibles et de prendre le temps que nous souhaitons accorder aux projets de nos clients.

– Nous avons soif d’apprendre

Nous sommes curieux des changements et des évolutions du marché et considérons que le savoir et la culture de nos clients sont une richesse. Connaitre l’autre est un atout.

– Nous sommes réactifs

Être facilement joignable, avoir un interlocuteur unique, permet de maîtriser les projets et leur environnement et ainsi d’être force de proposition.

– Nous travaillons avec éthique

Avoir confiance, écouter, entendre, patienter, accompagner, donner… sont autant de termes que nous nous appliquons à employer avec nos collaborateurs, nos clients ou nos fournisseurs.

Notre équipe

– Nous voulons être éthiques mais en avons-nous les moyens ?

La notion est abstraite et ce n’est jamais qu’une description d’utopie. Une réflexion sur un idéal. Mais si nous n’étions pas guidés, aurions-nous des objectifs à atteindre ?

– Comment être éthique face à des situations concrètes ?

L’éthique est une pratique quotidienne. La meilleure décision pourrait être plus profitable que la bonne décision. Nous ne pouvons empêcher les comportements déviants, mais nous pouvons tenter de les rejeter.

– L’éthique, un art de vivre ?

Cette notion permet aussi de réfléchir à ce qu’il convient de faire quand il s’agit de trouver une cohérence interne entre les croyances, les valeurs, les prescriptions culturelles et les choix personnels.

Nos cibles

– Trouver des prospects

S’adresser à une longue liste de prospects pour finalement atteindre le porteur de projet deux mois trop tard reste un exercice risqué et avant tout fastidieux. Le développement commercial a des armes. Utilisez-les !

– Parler à vos clients

Dans un marché aussi concurrentiel, un détail peut faire la différence. Que ce soit à travers une plaquette, un discours ou un site, vous devez vous différencier. Mettez vos atouts en valeur !

– Communiquer avec vos équipes

Avec vos clients, c’est votre bien le plus précieux. Votre équipe a besoin de s’identifier à une stratégie, d’appartenir à un groupe, de suivre des orientations. Donnez-lui de la visibilité et gagnez en crédibilité !

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