Ne vous attendez pas à trouver chez Clé de Fa une réceptionniste très accueillante, une salle de réunion impressionnante et une décoration digne des plus grands designers.
Notre concept se tourne davantage vers les talents que nous avons rencontrés et avec lesquels nous avons eu envie de travailler.
Vous trouverez chez nous des graphistes, des développeurs, des lapins, des admin sys (et non 6), des traducteurs, des journalistes, des chef(fe)s de projet, des intégrateurs, des chats, des spécialistes de la sécurité ou des serveurs…
Mais tous ces talents sont avant tout passionné d’histoire, guitariste, rigoureux, japonisant, vendeuse de produits de beauté à ses heures perdues, bricoleur, passionné de musique baroque, de voitures anciennes, inventif, timide, frileux, hors de prix, coloré, pédagogue, alternant… et aussi complices, partageurs, connectés, disponibles, enthousiastes…
Ils gagnent, en tout état de cause, à être connus.
Fanny est un véritable chef d’orchestre. Valoriser son équipe (ou celle des autres), écrire, développer des partenariats ou des clubs l’ont amenée à faire grandir l’agence de communication et son Cabinet Conseil.
Installer une plus grande sérénité avec les équipes et construire une stratégie commerciale pour les dirigeants qu’elle accompagne est devenu, pour elle, la plus belle des motivations.
Ses journées font souvent 48 heures à sillonner les routes au volant de sa mini, un téléphone greffé à l’oreille. Elle représente la moelle épinière de l’agence, celle qui impulse, qui lance de belles idées comme la Garden Party Solidaire où se retrouve, chaque année, le réseau de l’agence pour aider les talents de demain.
Florence pourrait se définir grâce au cure-dent qu’elle a bien souvent au coin des lèvres.
À l’instar de ce petit bout de bois, Florence devient vite, pour les clients et à l’agence, une interlocutrice indispensable. Pointue, elle ne laisse rien au hasard (ce que l’on aime en évènementiel et pour vos publications), pratique, elle donne des conseils opérationnels, souple (mais seulement dans les idées) elle écoute réellement les besoins de ses interlocuteurs.
Cette communicante née, aime les gens et ce qu’elle fait. Elle s’investit pleinement dans ses projets et vous dira qu’elle est incapable de bricoler… sans un cure-dent !
Jade est un rayon de soleil à l’agence. Avec son rôle de chef de projet chez Clé de Fa, cette très jolie demoiselle est travailleuse, précise, curieuse, rédactrice, maquettiste, réseauteuse… et tout ça en souriant et en taquinant Florence. Un coup à vous réconcilier avec la jeune génération !
Sa disponibilité n’a d’égal que sa discrétion. Attentionnée, serviable Emeline est concernée par ce qu’elle fait. Elle débute en communication avec le sourire et apprend vite. Sur tout les fronts, tous les sujets Emeline aide les uns ou les autres à l’agence pour notre plus grand bonheur.
Vous trouverez souvent Fabrice plongé dans des données derrière ses écrans. Il s’amuse non seulement à les trouver mais aime les interpréter. Est-ce dû à sa première vie de chimiste ou à sa passion à observer les gens interagir sur les réseaux sociaux ? Ses études, ses audits, ses tableaux de bord nous en apprennent toujours plus. Et nous à l’agence, ça nous permet d’aller plus loin !
Thomas a un regard d’une telle gentillesse sur le monde que ses photos ne peuvent que refléter sa vision. Il aime les gens et ses captures le prouvent. Sa vision globale d’un projet nous plait chez Clé de Fa car ses clichés sont pensés, inclus dans une stratégie plus globale. Et comme nous gardons nos clients longtemps à l’agence, c’est un partenaire idéal !
Notre merveilleuse Cindy, qui nous a accompagnés ces dernières années, est décédée subitement un vendredi de mai 2013. Elle était notre clé de voute, notre note d’accord. Responsable administrative, elle est rapidement devenue l’interlocutrice préférée des clients.
Cindy reste l’exemple parfait d’un être à part qui, un jour, à croisé la route de la famille Clé de Fa pour ne plus jamais la quitter. Cassée par la vie, notre Jiminy Cricket avait trouvé à l’agence, une famille, un équilibre. Notre concept de travail à distance, pour travailler avec des gens différents, a grandi en grande partie avec elle. L’idée des webcaf’ c’est elle !
Nous avons toujours des talents à accueillir, des jeunes à faire grimper, des accidentés de la vie à relancer, des bonnes volontés à dévoiler et des anciens à retrouver.
Toute l’équipe lors de la Garden Party Solidaire 2019.