Le visible ne s’interprète qu’en référence à l’invisible

Le visible ne s’interprète qu’en référence à l’invisible


J’écoutais samedi, la rediffusion de cette excellente émission de France Inter “Sur les épaules de Darwin” de Jean-Claude Ameisenhttps://lnkd.in/giA9-X3. J’y apprenais que les éléphants sont connus pour former une structure sociale matriarcale. Ce sont les femelles qui le dominent. La plus âgée présente une certaine sagesse due à l’expérience et sert de guide aux autres membres du groupe pour éviter tout danger potentiel. Et que plus la dominante est expérimentée, plus le groupe est serein, fécond et vit plus longtemps.

L’expérience vient avec l’âge mais pas que…

Nous avons ce rôle, en tant que chef d’entreprise, de protéger nos collaborateurs, de les garder sereins en ces périodes troublées.

Merci à mes clients, au CJD Lille Métropole, à mes partenaires pour nos échanges perpétuels qui me font grandir (enfin je tente 😉 et nous permettent tous d’avancer.

Isabelle DESMARAIS Coralie MOREAU Sandrine Hyvernaud Gaël KORNIG Jean-Marc Golfier Sandrine SELLIER Eric CORBILLON Severine VAN DEN BOS Sandrine Coubriche Malha AÏB FABIENNE GERARD Ludovic PONTHIEU Cyril Noury Amandine Grousseau,…

Cle de Fa - Elephant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*