CLÉ DE FA
AGENCE DE COMMUNICATION

Les vœux
& cadeaux
de fin d’année

img-accueil-disc_voeux
vert_original-petit

Vœux

cafe-noel-pain-epices_p_2
rouge_petit-g
rouge_petit-g
rouge
vert_fonce-petit
vert_original
vert_original-petit-d
vert_fonce-petit-d
vert_fonce-petit-d
rouge_incline-d
rouge_incline-d
vert_fonce
vert_fonce-petit
rouge_petit-g

En fin d’année

Offrir un cadeau

Cadeau gourmet, cadeau pratique, cadeau déco, dans tous les cas, votre cadeau renverra de vous une certaine image. Prêtez-donc une attention particulière à son choix et aux valeurs qu'il reflète. Local, éco-responsable, éthique... 

Attention au choix du cadeau ! 
Un cadeau encombrant ou un produit frais peuvent être coûteux, voire difficiles à envoyer.

Remercier,
encourager,
fidéliser,
autant de raisons qui motivent le choix de votre cadeau d’entreprise.

OFFRIR UN CADEAU

À ses collaborateurs

En plus de féliciter vos collaborateurs des objectifs atteints, d’encourager vos équipes, de valoriser les efforts réalisés tout au long de l’année, offrir un cadeau à vos salariés, montre l’importance que vous leur accordez.
Le cadeau de fin d’année, commun à tous les collaborateurs, permet d’humaniser votre entreprise. 

OFFRIR UN CADEAU

À ses clients

Une petite attention qui vous ressemble, reçue par la Poste ou apportée en main propre, vous rappelle aux bons souvenirs de vos clients. Une belle occasion pour les remercier de leur fidélité et de leur confiance dans votre marque voire de renouer des liens sans action commerciale !
Ce cadeau peut être un objet, une friandise, mais aussi un code promo qui renvoie vers votre boutique.

OFFRIR UN CADEAU

À ses partenaires

Vos prestataires vous soutiennent et savent vous rendre service en travaillant dans des délais serrés respectés ? Remerciez-les avec un cadeau d’affaires. Cela contribuera à renforcer vos liens professionnels et leur témoignera votre reconnaissance. 

OFFRIR UN CADEAU

À soi-même

La fin d'année est le moment propice pour faire le point sur soi et préparer en conséquence les résolutions pour la nouvelle année. Se déconnecter, pour mieux se reconnecter à l'essentiel, éviter le burn out, ou encore trouver comment travailler un peu moins pour travailler mieux... Pensez à vous offrir une formation ou un accompagnement !

QUELQUES UNES DE NOS RÉALISATIONS

vert_fonce-petit-d
vert_original-petit

En fin ou début d’année

Présenter ses vœux

Cartes traditionnelles ou originales, imprimées ou digitales, en pop up ou animées... les façons de présenter vos vœux sont multiples ! Nous vous accompagnons dans la conception, la rédaction et la réalisation de votre carte, qu’elle soit au format print, web ou vidéo.

Attention à la formulation : tout le monde ne fête pas Noël, mais tout le monde fête la fin d’année !

Profitez de cette occasion pour partager votre savoir-faire, vos valeurs, votre sympathie envers vos collaborateurs, prospects, partenaires…  

PRÉSENTER SES VŒUX

Avec une carte traditionnelle

Classique et indémodable, marquez la nouvelle année avec un graphisme original mais toujours à vos couleurs.
Petit format carré ou joli pop-up qui s’ouvre et marque les esprits, tout est possible et personnalisable du grammage du papier aux dorures ajoutées : c’est justement votre personnalisation qui fera la différence et permettra à votre carte de trôner sur le bureau de votre interlocuteur ! 

PRÉSENTER SES VŒUX

Avec une carte virtuelle

À la manière d'une newsletter, la carte de vœux peut être digitalisée.
En déclinant votre charte graphique sur une création unique, statique ou animée, vous pouvez envoyer votre carte à des centaines de contacts en quelques secondes : plutôt pratique, surtout s'il ne vous reste plus que quelques jours avant la date fatidique ! 

PRÉSENTER SES VŒUX

Via les réseaux sociaux

Et si vous utilisiez vos réseaux sociaux pour publier vos vœux ? Visible par tous, non intrusif, une petite publication bien faite peu avoir beaucoup d’impact.
C'est une pratique courante, voire attendue par vos parties prenantes, pour rivaliser d’originalité ou d'humour, que ce soit sur Facebook, Instagram ou Linkedin. 

PRÉSENTER SES VŒUX

En vidéo

Façon Président de la République ou en mettant en scène votre équipe, tout est possible en vidéo ! 
Vœux traditionnels ou remplis d'humour, seul ou à plusieurs, tout dépend de la culture de votre entreprise.
Vous pourrez ensuite diffuser votre vidéo via vos réseaux sociaux et/ou par mail, et bien sûr en interne. 

QUELQUES UNES DE NOS RÉALISATIONS

Vous ne savez ni quoi choisir ni comment vous y prendre ?

Écrivez-nous ! Promis, on ne mord pas ! 😉