ATTENTIFS ENTRE NOUS ET AVEC LES AUTRES

Ça bouge chez Clé de Fa !


Nous avons toujours des talents à accueillir, des jeunes à faire grimper, des accidentés de la vie à relancer, des bonnes volontés à dévoiler et des anciens à retrouver.

 

 

 

 

Toute l’équipe lors de la Garden Party Solidaire 2019.

Notre équipe

Ne vous attendez pas à trouver chez Clé de Fa une réceptionniste très accueillante, une salle de réunion impressionnante et une décoration verdoyante.

Notre concept se tourne davantage vers les talents que nous avons rencontrés et avec lesquels nous avons eu envie de travailler.

Vous trouverez chez nous des graphistes, des développeurs, des admin sys (et non 6), des traducteurs, des journalistes, des chefs de projet, des intégrateurs, des chats, des spécialistes de la sécurité ou des serveurs…

Mais tous ces talents sont avant tout passionné d’histoire, guitariste, rigoureux, vendeuse de produits de beauté à ses heures perdues, bricoleur, passionné de musique baroque, inventif, timide, frileux, hors de prix, pédagogue, étudiant… et aussi complices, partageur, connecté, disponibles, enthousiastes…

Ils gagnent, en tout état de cause à être connus.

Fanny

Directrice et créatrice de l’agence en 2006, Fanny est un véritable chef d’orchestre. Valoriser son équipe (ou celle des autres), écrire, développer des partenariats ou des clubs l’ont amenée à faire grandir l’agence de communication et son Cabinet Conseil. 

Installer une plus grande sérénité avec les équipes et construire une stratégie commerciale pour les dirigeants qu’elle accompagne est devenu, pour elle, la plus belle des motivations. 

Ses journées font souvent 48 heures à sillonner les routes au volant de sa mini, un téléphone greffé à l’oreille. Elle représente la moelle épinière de l’agence, celle qui impulse, qui lance de belles idées comme la Garden Party Solidaire où se retrouve, chaque année, le réseau de l’agence pour aider les talents de demain.

Thierry

Devenu naturellement directeur du pôle Communication de l’agence, Thierry pourrait se définir grâce au cure-dent qu’il a bien souvent au coin des lèvres. 

À l’instar de ce petit bout de bois, Thierry devient vite, pour les clients et à l’agence, un interlocuteur indispensable. Pointu, il ne laisse rien au hasard (ce que l’on aime en évènementiel et pour vos publications), pratique, il donne des conseils opérationnels, souple (mais seulement dans les idées) il écoute réellement les besoins de ses interlocuteurs. 

Ce communicant né, aime les gens et ce qu’il fait. Il s’investit pleinement dans ses projets et vous dira qu’il est incapable de bricoler… sans un cure-dent  !

2019 - Portrait Garden Jade

Jade

Jade est un rayon de soleil à l’agence. Avec son rôle de chef de projet chez Clé de Fa, cette très jolie demoiselle est travailleuse, précise, curieuse, rédactrice, maquettiste, réseauteuse… et tout ça en souriant et en taquinant Thierry. Un coup à vous réconcilier avec la jeune génération !

Nous avons fait sa connaissance à la Garden Party Solidaire 2017 et avons tout fait pour l’embaucher. C’est une valeur sûre, quelqu’un sur qui l’on peut compter. Mais ça, c’est de famille ! 

Luc

Luc est facile à reconnaitre chez Clé de Fa. Toujours une casquette vissée sur la tête. Surement pour ne pas laisser sa tignasse s’immiscer entre lui et son écran.

Un écran, non ! Un Mac ! C’est sacré chez les graphistes. Mais ne vous méprenez pas, il ne jure pas que par son mulot. Il chine, il dessine, il jardine…

Cindy

Notre merveilleuse Cindy, qui nous a accompagnés ces dernières années, est décédée subitement un vendredi de mai 2013. Elle était notre clé de voute, notre note d’accord. Responsable administrative, elle est rapidement devenue l’interlocutrice préférée des clients.

Cindy reste l’exemple parfait d’un être à part qui, un jour, à croisé la route de la famille Clé de Fa pour ne plus jamais la quitter. Cassée par la vie, notre Jiminy Cricket avait trouvé à l’agence, une famille, un équilibre. Notre concept de travail à distance, pour travailler avec des gens différents, a grandi en grande partie avec elle. L’idée des webcaf’ c’est elle !

  • Tumblr
  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
Top